Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Team Bwk# renouveau  Poll_leftTeam Bwk# renouveau  Poll_centerTeam Bwk# renouveau  Poll_right 
DraGouNe
Team Bwk# renouveau  Poll_leftTeam Bwk# renouveau  Poll_centerTeam Bwk# renouveau  Poll_right 
WaRGreG-
Team Bwk# renouveau  Poll_leftTeam Bwk# renouveau  Poll_centerTeam Bwk# renouveau  Poll_right 
MoWeR-EL-GRENADA
Team Bwk# renouveau  Poll_leftTeam Bwk# renouveau  Poll_centerTeam Bwk# renouveau  Poll_right 
MoWeR-EL-MuSLiM
Team Bwk# renouveau  Poll_leftTeam Bwk# renouveau  Poll_centerTeam Bwk# renouveau  Poll_right 
FFi_DaGoN
Team Bwk# renouveau  Poll_leftTeam Bwk# renouveau  Poll_centerTeam Bwk# renouveau  Poll_right 
MoWeR-EL-OuFMaN
Team Bwk# renouveau  Poll_leftTeam Bwk# renouveau  Poll_centerTeam Bwk# renouveau  Poll_right 
FFi_KraToS
Team Bwk# renouveau  Poll_leftTeam Bwk# renouveau  Poll_centerTeam Bwk# renouveau  Poll_right 
MoWeR-EL-NiiGLO
Team Bwk# renouveau  Poll_leftTeam Bwk# renouveau  Poll_centerTeam Bwk# renouveau  Poll_right 
MoWeR-EL-FoOLeK
Team Bwk# renouveau  Poll_leftTeam Bwk# renouveau  Poll_centerTeam Bwk# renouveau  Poll_right 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Team Bwk# renouveau  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Team Bwk# renouveau  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Team Bwk# renouveau  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Team Bwk# renouveau  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Team Bwk# renouveau  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Team Bwk# renouveau  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Team Bwk# renouveau  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Team Bwk# renouveau  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Team Bwk# renouveau  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Team Bwk# renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
acris




Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2011

Team Bwk# renouveau  Empty
MessageSujet: Team Bwk# renouveau    Team Bwk# renouveau  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30

Salut à tous, après une longue absence sur les serveur merdique de Call of duty je suis de retour; et on reprend notre projet ,mais en l'améliorant.
Donc nous avons re ouvert une team au même nom qu'auparavant ''Bwk#'' .
Team récente avec des potes Irl. Tous belge, pas de prise de tête , on rigole et on aime gagné.
Je reviens sur le forum car certain FFi m'ont déjà proposé des matchs de team mais je n'ai pas plus accepter car nous ne sommes pas encore 6 dans la team, du moin 6 elites. Nous jouons donc avec un noyaux principal de bon joueurs ;)
Nous faisons régulièrement des op de clan afin de faire monter notre lvl de clan et nous recherchons activement des joueurs belges Hardcore.
J'éspère bientôt pour retrouvé sur le champ de bataille.
En attendant si vous voulez nous proposé un match futur vous pouvez aussi passé par la

Http://belgiumwarriorkiller.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Team Bwk# renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous Défier :: Présentation de sa team-
Sauter vers: